addicts sword Index du Forum
addicts sword Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement GrdSmeuh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts sword Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrdSmeuh

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo InGame est GrdSmeuh.

Mon premier village est sur l'île Coohoios [46:67] et il est nommé Travianniste

Le niveau de la forêt est de 6.

Mes points sont actuellement au plus bas... Je viens juste de commencer sur le serveur.

Pour mon temps de connexion, il est très simple:

Toute la journée (de 8h à 17h), mon emploi me le permet. Sinon le reste du temps, je suis connecté toutes les 2 à 3h, car je suis également sur le jeu TRAVIAN sur serveur Speed...

Alors mon choix a été sur votre alliance tout simplement car vous êtes 2 de cette alliance sur mon île:
- Bledy
- tikropak

Bon concernant l'activité sur le forum, je ne fais pas de spam intensif pour ne rien dire... Donc je serais connecté mais je ne répondrais que s'il y a une importance à répondre.

Concernant les ordres: je trouve cela un peu brute de formuler cela comme sa... Dans une alliance je pense que donner des ordres n'est pas forcément positif, il faut se donner des objectifs et pour y réussir, tous les membres doivent y participer pour que l'action soit bien réalisé. Je n'emploierai donc pas le mot "ordre" mais plutôt "objectif"

Pas de grade pour moi, je découvre le jeu.

A propos de moi... Donc je suis un joueur de type agressif, donc très porter sur le pillage et les raids.
Donc je ne connais pas le jeu (mais j'apprends vite).
Je connais par contre ce genre de plateforme: je suis un joueur du jeu Travian. J'ai voulu essayer un autre style, tout en restant dans le même genre ... ^^

Voilà pour ma candidature.

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute.

Cordialement,
GrdSmeuh

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la tache
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

salut !

candidature assez détailler même si il manque 2 ou 3 petites chose comme par exemple ton nombres de point (totaux,attaques, défenses) etc...

a bientôt dans l'alliance !

adrien18
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Candidature sympathique, je te souhaite bonne chance pour t'on acceptation dans le clan . 

tikropak
Bras droit Addicts Sword

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

moi je suis ok même si normalement je n'aime pas l'idée de prendre des joueurs très bas lvl ...
je pense que si on le prend sous notre aile c'est faisable... après j’attends le point de vue du grand chef et bledi ^^

deltafrost
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Tu paie ton pack =)

GrdSmeuh

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je veux bien mettre mes points.... Mais tu vas rire !!! ^^

Mais si sa peut te rassurer... Je commence déjà à faire masse troupe... Je plein mes voisins Twisted Evil

GrdSmeuh

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Pour la boisson ... Okay

C'est la maison qui régale !!! Mr. Green

Enfin ... On ramène pas les troupes Shocked

Athanamir
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Je pense qu'un joueur expérimenté venant de Travian s'en sortira très bien sur Ikariam ! Okay

tikropak
Bras droit Addicts Sword

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

notre chef d'alliance anylive vient de Travian et regarde il ma doubler alors que j'ai deja fais 3 serveur dessus avant...
en fait (je sais pas comment c'est sur Travian) mais sur ika c'est plein de chose a savoir qu'on ne t'explique pas forcement ig...

GrdSmeuh

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Je suis actuellement sur le speed. Pseudo InGame : GrdSmeuh.

On est dans une coa Def pour la merveille de l'alliance BsB. L'organisation merde un peu à la fin... La communication ne merde pas bien...

Quel pseudo votre chef ?

Anylive
Chef Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Bonsoir ! (ou bonjour vue l'heur qu'il es -_-" )

Un amis de travian =)

Je ne joue plus à travian mais j'y es jouer pendant de nombreuse années .

Vue tes point je ne peu me permettre de te prendre les bras ouverts, 

Mais je te propose une période d'essai qui me permettra de voir ton évolution. ( Si les autres son d'accort bien sure )

Si tu es vraiment ce que tu affirme etre comme joueur tu trouvera rapidement ta place au sein de notre alliance,

Nous jouons beaucoup sur l'entraide et nous ne laissons pas tomber nos membres .

Puis faut dire que ceux qui on de l'experience dans travian en on forcément sur ikariam , 
meme si je jeux a quelque différence mais on t'éxpliquera tout ça Wink

Donc pour moi une période d'essai      Okay

Cordialement , Anylive.

tikropak
Bras droit Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Bienvenue chez nous alors Cool

GrdSmeuh

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Ok merci.... ^^

Bon je vais devoir faire une ambassade alors ... Wink

Anylive
Chef Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Bienvenu^^

Bledy
Bras droit Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh Répondre en citant

Je suis d'accord c'est une bonne candidatiure ^^ le faite de faire une période d'essai est une bonne idée cela nous permettra de voir son évolution et de l'aider a progresser pendaznt cette période afin de voir s'il mérite d'intégré l'alliance =)
Bienvenue chez nous pour la période d'essai =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement GrdSmeuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts sword Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange