addicts sword Index du Forum
addicts sword Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athanamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts sword Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athanamir
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

M'sieurs, dames bonsoir !

Général :

Je me nomme Athanamir, de l'île d'Oughotia (46:68)

J'ai 6006 points, 703 points généraux, 662 points d'attaque et 0 de défense (forcément, on m'attaque pas ^^)

La forêt de mon île principale est niveau 8 (oui y a presque que moi qui donne...)

Je me connecte tous les jours, le plus longtemps possible (histoire de lancer quelque pillages, constructions, cargaisons de vin, etc)

Alliance :

J'ai choisi cette alliance avant tout parce que Bledy y est et me l'a proposé, mais également parce qu'elle est proche de moi et que je pense qu'un alliance avec un nombre limité de membre est indispensable à une bonne organisation.

Je serai actif sur le forum autant que possible, mais j'avoue que mon budget temps n'est pas illimité et que je le consacrerai plus au jeu qu'au forum (hormis les sujets importants)

A propos des supérieurs, je suis loyal mais j'aimerais tout de même savoir s'il s'agit d'une alliance démocratique (ou tout du moins une alliance ou l'avis de chacun est écouté) ou d'une alliance totalitaire ^^

Je n'ai pas d'aspiration particulière au sein de l'alliance mais quel que soit le grade que je me verrais confier, je m'en chargerai avec honneur.

A propos de vous :

Je suis un joueur ayant expérimenté plusieurs jeux dans le genre d'ikariam (travian, ogame...) et j'apprécie beaucoup le côté convivial de ce jeu. J'aime assez l'idée de progression commune sur une île. Du coup je ne supporte pas ceux qui profitent des ressources communes sans faire aucun don ! (D'où ma légère tendance à attaquer tout les parasites alentours ^^)
J'aime piller mais je suis plutôt "juste" dans mes pillage. J'attaque le plus souvent ceux qui ne donnent pas à hauteur de leur profitage et les inactifs. (Bon j'avoue attaquer certains autres...) Mais je préfère une entente cordiale entre les membres d'une même ile voire du meme archipel.
Voilà voilà !

Cordialement !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bledy
Bras droit Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

Bah moi je suis pour , sans période d'essai par contre, on prend athanamir et on vire un autre ^^ démocratie svp :p

tikropak
Bras droit Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

salut a toi Athanamir,
de se que j'ai vue pour l'instant, je suis ok Smile
et de se qui est pour le régime de l'alliance, les idées sont partager a tous ici sinon quel interet ^^

si bledy dis sans période d'essai ...
donc c'est plus 1 pour moi Okay

Dernière édition par tikropak le Mer 20 Juin - 21:49 (2012); édité 2 fois
la tache
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

salut a toi !!!

personnellement je trouve cette candidature nikel, maintenant ce n'est pas a moi de décidé je laisse donc l'honneur a mes compatriotes mais aussi patrons (avec un petit penchant alcoolique)  ;p

à bientot dans l'alliance !    (je l’espère pour toi ^^)

Anylive
Chef Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

Très bonne candidature .

Notre alliance à était faite et organiser par plusieurs membre ( Tikropak , Bledy et moi meme )
Donc autan te dire que les avis de tout les membre est important à nos décisions ,

Nous somme surtout pencher sur le raid ,

Nous nous somme forger sur l'entraide et la coopération entre membre de l'alliance lorsequ'il s'agi d'un de nos membre attaquer.

Si tu te sent capable de nous suivre pour moi sa serrai un OUI avec honneur.

Anylive.

Anylive
Chef Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

Donc tu peu déposer ta candidature sur ikariam , Bienvenu.

Athanamir
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

Et bien merci à tous ! J'ai postulé

adrien18
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: Athanamir Répondre en citant

Salut super candidature, bonne chance a toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Athanamir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts sword Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange