addicts sword Index du Forum
addicts sword Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature adrien18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts sword Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien18
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature adrien18 Répondre en citant

énéral:
- Pseudo? Coordonnée(s)? Adrien18  51:64

- Point généraux? Point d' attaque? Point de défense? j'ai 1723 points et 44 généraux

- Niveau de forêt sur votre île? level 11

- Temps de connexion ? j'ai sais pas comment on peut s'avoir ça mais il doit pas être énorme !

Alliance:

- Pourquoi avoir choisit notre alliance? Parce que je connais les joueurs qui l'on fonder.

- Serez vous actif sur le forum de l'alliance? Oui un max !

- Vous plierez vous aux ordre de vos supérieur? Oui temps qu'il faut pas passer sous le bureau.

- Si vous deviez avoir un grade éminent dans l'alliance lequel pourrait vous êtes attribuer? Pourquoi? Grand manitou, car je suis surpuissant.

A propos de vous:

- Quel type de joueur êtes vous? (guerrier,raider,farmer,marchand) Je suis un mixte de tout ça, un genre de dieu quoi !

- Votre experience du jeux avant Tau ? Que dalle !

- Si vous voulez rajouter des choses faite le ici  Je paille un pack de 26 si je suis prit  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anylive
Chef Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature adrien18 Répondre en citant

Un pack de 26 ? Je suis pour ! lol

Par contre il va falloir que tu augmente un peu tes point généraux !

adrien18
Membre Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Candidature adrien18 Répondre en citant

Oué j'y travaille maintenant que j'ai ma 3ieme île je vais augmenter mon armée

Anylive
Chef Addicts Sword

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature adrien18 Répondre en citant

Très bien !

Bledy
Bras droit Addicts Sword

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature adrien18 Répondre en citant

Ouais moi je suis plutot mitigé, je trouve que pour quelqu'un qui se trouve surpuissant c'est pas avec les généraux ^^
en plus nous n'avons pas t'es point d'attaque et t'es point de défense donc bon sa c'est regrettable =/
sinon pour le pack je suis plutot pour ^^
Don en conclusion j'opterais pour une période d'essai, le nombre de jour étant a fixé et suivre de pret l'évolution et la présence de Adrien au sein de l'alliance pour voir si nous devons l'accepté =)

Anylive
Chef Addicts Sword

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature adrien18 Répondre en citant

Ouais pourquoi pas , mais attendons de boire le pack avant de le virer lol^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Candidature adrien18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    addicts sword Index du Forum -> Forum externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange